Officiel Killer's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect....

3 participants

Aller en bas

Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect.... Empty Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect....

Message par ArbraCam Ven 28 Avr - 12:43

Nous utilisons tous les 3 aides dont le jeu nous gratifie, pour gagner plus de RS avec le manager, de conserver l'état de la voiture avec le mécanicien ou de doubler ses points d, XP avec la zolie mademoiselle. Laughing
Le système sera le même en événements comme par exemple​ le Gauntlet, ou, si vous perdez la moindre course'vous devez soit payer pour recommencer soit abandonner et recommencer à zéro....

Pour éviter ça :
Vous savez que vous ne gagnerez pas la course. Du coup, vous allez perdre vos aides ou vos PO pour rien .
Mettez en pause votre jeu et quitter l'application avant la fin de la course surtout.
Relancer le jeu, tadaaaaaa vous revenez avant la course et vous n'avez rien perdu !
ArbraCam
ArbraCam
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect.... Empty Re: Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect....

Message par lucdion73 Lun 1 Mai - 16:29

moi... ça marche...

mais... moi... en Gauntlet... les 2 tickets sont tout de même brûler... et moi... si je fais ceci en Défi du Boss... je recommence à ZÉRO quand je repars le jeu !!!

lucdion73

Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect.... Empty Re: Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect....

Message par franz veyron Jeu 4 Mai - 9:57

Pour les gauntlet il y a une solution on le remettra quand le prochain va démarrer
franz veyron
franz veyron
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect.... Empty Re: Éviter de perdre des PO ou de recommencer en Gauntlet ect....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum